Hem /Omdömen

Omdömen

1697 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

J

Jean-Bernard M. bedömd

18/06/2026 05:45
E

Emma B. bedömd

Super expérience, repas excellent, service attentionné

17/06/2026 06:58
C

CHRISTINE M. bedömd

Un petit resto sobre à 2 pas de la gare de Lyon qui propose une carte originale et delicieuse . Service impeccable

16/06/2026 08:19
X

Xavier B. bedömd

Cuisine créative et très bien présentée. Personnel accueillant et prévenant. Salle un peu banale mais cela ne gâche pas une expérience digne d’un une etoile

16/06/2026 05:26
S

Serre S. bedömd

Très bonne adresse avec des plats aux subtiles saveurs ; accueil chaleureux et attentionné. Une excellente soirée.

15/06/2026 09:18
W

William P. bedömd

Lamb shoulder was so tough that it was almost impossible to cut. I should have sent it back. The rest (entree and dessert) was very good.

13/06/2026 09:55
G

Gabriela B. bedömd

12/06/2026 02:33
S

Stefanie S. bedömd

Super Wahl wenn man bei Ankunft oder Abfahrt vom Gare de Lyon noch gerne Lunchen will. Super freundliche, aufmerksame Bedienung. Das Mittagessen war abwechslungsreich, sehr geschmacksintensiv. Super Preis-Leistungsverhältnis. Klare Empfehlungen.

10/06/2026 08:49
C

Corinne D. bedömd

07/06/2026 05:01
B

Bruno D. bedömd

06/06/2026 01:39