Emma B., à noté
Super expérience, repas excellent, service attentionné
Ouvert cet après-midi jusqu'à 21:30
A deux pas de la gare de Lyon,
le chef Shin MAEDA et son équipe proposent une cuisine aux standards bistronomiques avec une touche nippone qui dépote.
Emma B., à noté
Super expérience, repas excellent, service attentionné